Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 20 juillet 2010

Streetfishing




En ce moment c'est pas la folie au niveau des captures. Les suivis sont nombreux, et les poissons sont très tatillons. On les voit suivre, parfois taper dans le leurre, mais ils n'ont pas l'air convaincus, et nous non plus !
Pour les décider, il faut vraiment ramener les leurres lentement, faire des pauses, des figures de styles....et être très patient.
Dean n'enregistrera que des suivis avec ses crancks. On aura vu plusieurs chevesnes monstrueux rôder en surface qui gobaient, mais on n'avait pas de LS insecte.



De mon côté, j'arrive à faire 5 perches maillées comprises entre 23 et 30 cm. J'en prends 2 à vue alors qu'elles bullaient tranquillement calées à la bordure. Elle m'ont donc gratifiées d'attaques en live bien sympa ! Une vraie bande de racailles ces perches !
Pour les autres, il a fallu gratter et insister sur chaque herbier pendant de longues minutes. On sentait vraiment qu'elles mordaient plus par agacement que par réelle faim.
Cette fois-ci, pas de powerfishing, bien au contraire, fallait rester zen et patient !

Voici donc les quelques photos de cette session, puisque même sans poissons énormes, la pêche est toujours agréable quand il y a un bon pote et une dose de bonne humeur !

1 commentaire: