Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 24 septembre 2012

Pierre Perret

La semaine dernière, j'étais invité dans les studios de Canal + pour regarder un film de pêche sur Mr Pierre Perret. C'était un super moment de rencontre avec un pêcheur passionné par la pêche des salmonidés. Dans son film, on le voyait pratiquer différentes techniques : bouchon et crevette, et pêche à la mouche
Dans son film, on a vu des truites ferox de 10 kg, des saumons magnifiques dans des endroits splendides ! La pêche sur le lac Corrib m'a fait très envie. C'est un lac immense en Irlande qui possède une superbe population de saumons et de grosses truites, mais également peuplé en gros brochets. Ce lac possède 365 îles. Dans mes rêves les plus fous, je m'imaginais en pêcher une par jour !
Si vous cherchez Charlie, il est au 3e rang avec la Team Pour le report Seasons, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire