Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 6 janvier 2014

HPA et le Paddle Board Cargosup testing

Salut à tous,

Voici une vidéo faite cette année pour HPA.
Renaud Gohin, le big boss de HPA est devenu le partenaire de nos expéditions en quasi auto-suffisance pour les films SEASONS. Il nous a fourni des super sacs étanches, lampes frontales, couteaux de survie, allumettes tempête, etc.
Il propose une large gamme de matériel et d’accessoires très utiles pour la pêche pour vivre un moment "Man VS Wild" ! (www.hpa-shop.com). Ses produits sont reconnus et utilisés par les sauveteurs en mer entre autres, mais aussi par les motards, les baroudeurs et les pêcheurs bien entendu.
De mon côté, je ne peux plus me passer de mon sac étanche orange que je cale derrière mon float tube pour y ranger mes grosses boîtes de Big-Baits et mes sandwiches. En emprisonnant de l'air dedans, il y a même moyen de le rendre flottant pour être sûr de ne rien paumer !

Il nous a confié son paddle board gonflable pour le tester. Sur cette vidéo, vous ne verrez pas un surfeur aguerri les cheveux décolorés par les éléments. Je n'ai jamais fait de surf ou de planche (en plus du fait que je ne soit pas très sportif...), mais en quelques dizaines de minutes j'ai réussi à prendre confiance et à me mettre debout (certains surfeurs doivent bien se marrer en regardant bambi sur une planche !).
C'est une corde supplémentaire pour le pêcheur, un moyen ludique et sportif de se déplacer. Le Cargosup est stable dès lors qu'on le gonfle bien et qu'on prend ses marques. Je me suis vraiment marré, et j'ai même fait mes premiers brochets en paddleboard !

Merci à l'équipe technique, Yann et Geoffrey pour ce mini film. Ils ne sont pas pêcheurs, et ça permet de se concentrer sur la façon de filmer, les prises de vue et la qualité d'image. Ils sont très motivés pour qu'on en refasse d'autres cette année...donc il y aura d'autres vidéos à venir !



1 commentaire: