Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 mai 2010

Brochets au ZALT







Ces dernières semaines, les sandres et les Bass frayaient. Les sessions se sont donc plutôt axées sur les brochets.


J'ai peu de temps pour pêcher ces temps-ci, et dès que j'arrive au bord de l'eau je suis au taquet. Un vrai besoin de nature que j'apprécie chaque instant, et du coup au bord de l'eau je suis très concentré (oui, ça va , arrêtez de ricaner...).


Je débute régulièrement la pêche au Zalt. Quand les poissons sont réactifs c'est un réel bonheur !

L'animation du leurre demande de faire des mouvements assez amples, en faisant de grandes tirées à droite et à gauche. C'est actif, ça brasse pas mal, mais ça reste finalement assez discret (non bruiteur).
En tout cas, c'est abslolument impeccable pour s'activer et vérifier la réactivité des poissons.

Celui-ci à été Customisé par Max de Custom' Pêche (Libourne). Il a créé le "Zalt pour brochets teubés". =>c'est par ici qu'il faut mordre !


1 commentaire: