Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mai 2010

Da irie blog is born, présentation


Voici la naissance d'un blog parlant d'une passion née longtime ago.
On parlera pêche principalement, de musique aussi certainement, de voyages, etc.

Pour commencer, je fais la traditionnelle présentation

Je m'appelle Nicolas, mais on m'appelle IRIE. Passionné de pêche, mais également de beaucoup d'autres choses, je me permets de croquer la vie et d'apprécier chaque instant !
Je pêche aux leurres, et je relâche mes poissons. N'étant pas intégriste complètement, je me permets de garder une perche de temps en temps (enfin là ça fait au moins 4 ans que je n'ai rien gardé en France. A l'étranger c'est différent, parfois la situation locale ne permet pas une relâche systématique).
En revanche, j'encourage très fortement un No-Kill total sur des espèces plus sensibles comme le Black-Bass et le Brochet.

Je suis musicien (percussions) et Tourneur (celui qui organise les tournées d'artistes).
Les groupes qui me tiennent le plus à coeur sont DONKEY JAW BONE (www.myspace.com/donkeyjawbone78) mon groupe de Reggae Roots, et également PHONK ADDICTION, "Phonka" pour les intimes (www.myspace.com/phonkaddiction) groupe de Hip-Hop/Soul/Funk composé des mêmes musiciens.
J'ai joué également avec des artistes comme BLACKO (ex-Sniper), Stickee (percussionniste des Wailers), Adama DRAME, etc.
J'ai également enregistré des percussions sur différents albums (DANAKIL-Dialogue de Sourds), ou Elisa Do Brasil, et actuellement nous enregistrons deux albums avec DERAJAH (Inna di Yard), et Winston Reedy, le chanteur des CIMARONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire