Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 4 février 2011

Travel Rod Testing : SAVAGE GEAR Roadrunner Trigger

Vous êtes nombreux à poser des questions sur les cannes de voyage sur les forums.
Dans une canne de voyage, on cherche une polyvalence même si ce mot est une aberration en pêche aux leurres, et bien voici une canne qui devrait faire l'affaire.

Je pêche de façon intense avec depuis Mai 2010, et voici pour l'instant le plus gros poisson que j'ai fait avec. Sur un glane de ce gabarit, la canne travaille vraiment mais ne bronche pas et fait le taf qu'on lui demande !

Je ferais un report écrit plus détaillé sur cette canne, pour l'instant je pense que les images valent mieux qu'un long discours...

2 commentaires:

  1. Hello

    Je compte me prendre cette Savagear Roadrunner (spinning) pour m'attaquer aux grosses truites, brochet ptet saumon dans le Yukon (Canada). Je ne vais pas trop me faire démonter ? Un conseil de moulin qui va bien avec ?
    Merci
    Sam
    webmaster@monagendahalieutique.fr

    RépondreSupprimer