Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 18 juin 2010

Light Soldier

Avant hier débutait le début d'un new style, ...d'un retour en arrière temporaire : la recherche de petits poissons.
Ceux qui me connaissent sont déjà morts de rire, et je sens déjà que je tends le bâton pour me faire battre...
Dans 30 secondes je vais mettre une photo d'un micro P. (un micro P. est un mélange de Poisson, de Perche et...de Pin's !).

En fait, il y a presque 1 an que je ne pêche plus du tout en Light et ça me fait plaisir de retrouver cette sensation de légèreté !

En tout cas, il y a un truc carrément royal, c'est qu'en pêche Light avec des petits leurres....ben on a plein de touches, et d'un seul coup il y a plein de poissons qui rentrent en peu de temps !

Je passe donc en mode doublette de Rockvibe 2", et je cale le 2e sur un Nano jig Molix.
Je shoote dans les 5 premiers mètres, juste devant les herbiers et les touches ne se font pas attendre. Dès le 3e lancer je suis attelé à un poisson de ouf qui me fait chanter le frein et qui se décrochera, au 4e lancer je décroche une perche de 30, etc.
Ca change des ambiances bigbait !

Par contre....qu'est-ce que ça Pinse ! Des micro perches en veux tu en voilà
Je n'ai JAMAIS mis une photo d'un poisson aussi petit, ça fait drôle !

C'est t-y pas mignon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire