Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 9 août 2010

DONKEY JAW BONE



Le moment est venu de vous expliquer pourquoi c'est extrêmement tendu pour moi de pêcher au lever du jour. Coup du matin, chagrin et coup du soir, espoir ? Maiiis nan
Coup du matin c'est bien, mais c'est difficile parfois quand on est musicien !
Les répètes se finissent tard le soir, et en ce moment on prépare les sorties d'album de la rentrée.
Voici l'aboutissement de plusieurs années de travail en studio. On va sortir un album avec le Jamaïcain DERAJAH en Octobre (si tout va bien...).
Nous sommes allés en Jamaïque en Décembre 2007/Janvier 2008 pour jouer du reggae (4h par jour environ !), et enregistrer quelques titres à TUFF GONG le studio de Marley (on y a d'ailleurs croisé 2 de ses fils, Damian et Stephen).

DONKEY JAW BONE est un groupe de Reggae Roots qui ne souhaite pas suivre la tendance de l'évolution du reggae. On aime le reggae à l'ancienne, le son des années 70, et les arrangements musicaux. Artistiquement, on préfère des paroles anglophones qui véhiculent un message positif.











Pour l'instant, on décide de faire écouter quelques titres en attendant la sortie officielle, donc je pensais partager ça aussi sur ONE LOVE FISHING même si c'est pas de la pêche, c'est mon univers....et je mettrais ultérieurement sur ce blog mon report de pêche en Jamaïque (vous croyez quand même pas que je suis parti 5 semaines là-bas sans mes cannes ??!).
Écoute ça avec des enceintes pour bien entendre la basse, ça change tout !



- Righteousness just a flow



- Work


Pour ceux qui veulent venir écouter ça en Live, on fera une mini tournée dans le Sud-Ouest d'ici quelques jours (La Rochelle, Lacanau Océan, Vieux-Boucau, Biscarosse), un "Warm Up Tour" avant la tournée officielle de Novembre (Strasbourg, Nantes, Lille, Paris, Bordeaux, ...).



En attendant le report, voici une photo d'un spot en Jamaïque, une rivière magnifique !



Si ça t'a plu, tu peux aller écouter d'autres titres et voir d'autres photos sur : www.myspace.com/derajahanddonkeyjawbone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire