Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mars 2011

Daïwa Expedition III : A la rencontre du Dorado en Argentine

Je poste moins souvent ces derniers temps, c'est la fermeture. Ceci dit, il y a une actu qui fait plaisir : ma musique est en bande originale de l'excellent DVD "Daïwa Expedition III à la rencontre du Dorado en Argentine sur le Parana.
Vous retrouverez donc les morceaux des groupes "DONKEY JAW BONE" (reggae) et "PHONK ADDICTION" (Funk/Soul/Hip-Hop) en bande originale.

Pour ceux qui ont kiffé le son, voici les morceaux en entier :

Reggae : DONKEY JAW BONE & DERAJAH

04 - work by Nico Percu

Funk/Soul/Hip-Hop : PHONK ADDICTION

Intro by Nico Percu

Outro by Nico Percu

BIRTH by Nico Percu

J'ai vraiment adoré ce DVD. Pourquoi ? Parce qu'il représente une excellente vision de pêche moderne et Fun. Ici on y montre des somptueux paysages, des poissons ultra agressifs qui défoncent des leurres neufs, des barres de rire, des rigolades et un montage excellent et dynamique (Merci à Romaric Petit !).

Ce film est un excellent porte parole de notre passion. On peut le retrouver jusque fin Avril dans les kiosques, les maisons de la presse, etc.

Voici 2 teasers Vidéos pour prendre la température, perso, je me suis régalé, merci les gars !





For people who don't understand french :

My music in on the Daïwa Expedition III soundtrack. This movie is about Dorado Fishing with Ryusuke Hayashi and Numa Marengo in Argentina on the Parana River. I'M really enjoy to be a little part of this famous magazine : friends, big fishes, broken hardbaits, jokes. Have fun with Lure fishing and release your dreams !
You can listen and download for free those songs if you like it, and watch the trailer movie.
Enjoy !

3 commentaires:

  1. Ce dvd est assurément le meileur de la série Daiwa Expédition et sans comparaison possible avec certains autres dvd proposés par Predators.Je précise toutefois que je manque probablement d'objectivité compte tenu du fait que j'ai un vrai coup de coeur pour ce poisson. Une dernière chose: j'ai vraiment apprécié la musique qui colle à la perfection avec l'ambiance très festive et décontractée du film. On en redemande !

    François

    RépondreSupprimer
  2. Merci François, ça fait plaisir de lire ce commentaire sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Yo Nico !!
    J'ai découvert moi aussi avec plaisir, la présence de ta musique sur ce DVD très réussi !! Toutes mes féloches Mista Irie !!
    Ce DVD est franchement une réussite et relève le niveau un peu "creux" du magazine (pour ce n°32 on peut pas être bon tout le temps !).
    Et la Zic est... Elle défonce !!
    Tchô !

    RépondreSupprimer