Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 27 octobre 2011

Avalanche de silures aux leurres !

En ce moment, c'est un des temps forts de l'année de la pêche du silure aux leurres !
Ils se gavent avant l'hiver, c'est vraiment le moment d'en profiter !
Je n'ai pas le temps de faire un report, mais voici quelques photos qui valent mieux qu'un long discours les amis

Ca commence toujours comme ça :


Quand ils ne nous embrouillent pas, ça continue comme ça :


C'est probablement un des derniers poissons pris avec ma bonne vieille Savage Gear Butch Light, avant de passer à la nouvelle version XLNT très bientôt. Une excellente canne pour cette utilisation que je vous recommande chaudement. Poisson pris au Flatt Shad 124sk



Et pour finir voici deux photos émouvantes : les derniers instants de Roosta en train de flotter....parce que je sens qu'il va y avoir une fléchette sortie de nulle part qui va aller se planter dans ses boudins ! Enfoiré, maintenant je pars à la pêche avec une sarbacane, sache-le avant d'être insolent !!



Un alevin de 1,85m sorti sur fluoro 35 centièmes.

Roosta, prends des brassards et apprends à nager au lieu de te foutre de la gueule de l'équipe !

4 commentaires:

  1. 1.85 ? on dirait qu'il est vachement plus gros ! Bien fat en tous cas, en float ça doit être de la bombe. Félicitations au peskadou, et une pensée émue pour les quelques lombaires qu'il a du se briser pendant le combat ^^
    Silurus Rules !
    Mister G-Funk

    RépondreSupprimer
  2. Ca commence par une châtaigne, puis une big montée d'adrénaline, une vraie lutte musculaire, se faire tracter sur 100m frein serré, une montée d'adrénaline pour l'attraper, photo, et relâche....
    What else ? yeah !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Bravo à l'auteur de ce blog ,beaux CR,belles tofs.
    J'ai moi aussi une butch light XNLT (40-100g)
    Je voudrai l'utiliser avec des gros jerk et swimbait mais j'hésite pour le choix du moulin casting.
    Pouvez vous me conseiller ?

    RépondreSupprimer