Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 10 novembre 2011

Savage Gear custom baits

Max a encore frappé !

Voici deux de ses nouvelles créations qui perso me plaisent beaucoup.

Voici le Butch revisité.
Ce leurre reste à jamais gravé dans ma mémoire : Quand j'étais en Afrique en Septembre, j'ai pris la plus grosse touche de ma vie en pêchant à la traîne avec. Une châtaigne complètement irréelle ! J'ai cru que mon moulin allait exploser dans mes mains, il a chauffé direct, un truc de ouf ! Le poisson s'est malheureusement décroché, mais les piroguiers m'ont assuré que sur ce spot c'était une Courvina (carpe rouge)...et c'était pourtant le coloris "Smolt" (truite fario, fallait oser en mer tropicale...)


Le deuxième, est une version revisitée du coloris "zalt pour brochet teubé" si vous avez suivi mes différents posts (taper "zalt" dans le moteur de recherche de One Love Fishing).
Toujours aussi drôle et efficace.
Celui-ci c'est le Freestyler mon pote ! Un gros jerkbait d'homme pour traquer du record dans la bonne humeur :



Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire